Partagez
Archiviste

Une marche hasardeuse

le Sam 24 Fév - 0:03
((Les couloirs de L'Archivarium sont une grande source de discutions et de rencontre, ils séparent divers bureau d'archiviste, mais aussi les porte donnant sur les pont de Transfer lier a tout univers de 1er et 2e convergence. En sois ils sont une représentation physique et métaphysique de la relation entre des univers totalement différent, mais qui dans un désir mutuel de communauté s'unisse pour crée ce que l'on nomme plus simplement L'Archivarium. Au départ cette tour étais une ville, la première crée entièrement par la société du Multivers, mais une foie fini, sa croissance demandais a de nouvelle construction, et il était hors de question de agrandit sa masse horizontalement, le vertical devenais donc la meilleurs option, alors une 2e ville fut construite au-dessus de la première, et ainsi de suite...cela pour donner la l’immense tour que tout agent du Multivers connais, sois L'Archivarium. chaque étage es dédier a une période de structure affin de faciliter les rapport entre les personne qui en font partit mais aussi qui la visite. Et affin de stabiliser son uniformité ainsi que sa faciliter de déplacement un couloir fut battit tout autour de la tour, montant en spirale a chacun de ses étage et relier a des porte donnant a chacun de ses lieux, c'est ce qui dans le jargon plus populaire fut appeler les couloir infinie.))

(Un jeune archiviste étais dans son bureau, il avais travailler toute la journée pour aider a la coordination dune mission dans un univers en guerre et avais classer des donnée imence pour monter un document de référence au agent en départ imminent. Son bureau était cependant dans un classement exemplaire comme l'Archiviste Prime lui avais enseigner)

(Il prit le temps de bien envoyer ses documentations au leadeur de mission, puis ferma son module A.T.L.A.S de bureau avant de sortir dans le couloir infinie)

(L'Archiviste ne prit même pas le peine de prendre une forme plus social pour marcher vers sa nouvelle destination, de toute manière il était autoriser de garder sa structure original, cela lui donnais une certaine nostalgie de l'époque ou il était encore un jeune Bio-Programme dans son monde mère. Cependant, depuis sont arriver dans l'Archivarium, il se sentais enfin utile...utile a une cause bien plus grande que lui seul, voir même plus que son univers entier, une cause qui visais l'ampleur du multivers.)

Re: Une marche hasardeuse

le Jeu 1 Mar - 18:13
Un jeune éveillé d’une taille haute, d’un accoutrement de combat et aux cheveux blanchâtre fit la malencontreuse action de bousculer l’archiviste. Le jeune éveillé tomba au sol, se releva d’une poigne forte et regarda derrière lui: Un juge d’apparence jeune, mais paraissant avoir vécu beaucoups d’évènements s’approchait à pas rythmé. Sa cape noire lui couvrais presque tout le corps, cachant en partie son torse et le reste de son accoutrement. Il avais les teux verts et les cheveux noirs. Il s’approcha du jeune éveillé avec un air assez sérieux, puis il regarda l’archiviste, adouçissant son expression par le fait même.
Magnus: Toutes mes excuse monsieur, mon jeune allié ici présent n’est pas tout à fais stable encore et il a tendances à ne pas trop se soucier de ce qui se passe autour de lui. Mais pardonnez-moi, j’ai oublier les présentations, je suis Magnus Blacke, juge novice et le jeune devant moi est Kain Acheron, un éveillé en formation, nous revenons d’une mission et nous avions un peu de temps libre pour visiter un peu!
Archiviste

le Sam 10 Mar - 2:20
(L'archiviste prit le temps de bien regarder c'est deux jeune homme qui venais de se présenter a lui, son œil synthétique trouva assez rapidement leurs fiche d'agent, ce qui du même coup confirme les information qui venais de lui être donner.  Puis dans un signe de politesse il leurs fit une révérence)

Zed: Je suis L'archiviste Zed-5463-62, agent assigner au recherche de terrain et briefing de mission de haute convergence, mais vous pouvez m'appeler Z.

(Zed reprit une position plus droite avant de continuer de parler)

Zed: Ne vous en faite pas, vous n’êtes pas les premier ni les dernier novice a se perdre dans c'est couloir, ils font perdre la tête si on tente de les comprendre, le secret réside dans la destination et non dans son déplacement, de cette maniéré la matière de pliera a votre volonté de vous déplacer et vous arriverez bien plus rapidement au niveau voulue.  

(L'Archiviste regarde a gauche puis a droite)

Zed: Vous savez, je ne propose pas cela a tout le monde, mais si vous avez du temps de libre, moi je suis entre deux archive si vous voyer ce que je veux dire, je vous offre de passer ma pause en ma compagnie.....mon programmes central me disais toujours quand jetais Consumateur que je devais cultiver des relation social avec d'autre organique. Et je ne vous cacherez pas que la compagnie de Juge fini toujours par me tomber sur les nerf, mais que les novice non, cars il en on moins a se vanter, c'est le karma de l'archiviste vous savez, celui de toujours se faire considérer comme une source de connaissance et d'immortalisation...

(Zed parlais encore et encore et ne laissais pas de temps au deux jeune agent de placer mot ni commentaire, et avant même qu'ils ne s'en aperçoivent ils étaient déjà en marche au coter de l'archiviste qui parlais encore et les amenais en un lieu inconnue)

Zed: Vous savez, j'aime bien sa vous parler, j'adore les échange social et c'est une chose qui me manque, je vais vous faire découvrir un étage de l'Archivarium que je suis certain que vous n'avez même pas connaissance...je suis certain que cela vous plaira...

(arriver devant une porte bien classic longeant le couloir infinie, l'archiviste ouvrit et entra, suivie des deux jeune Juge. Arriver a l’intérieur il semblais être dans un tout autre monde, pas étonnant cars chaque porte donnant sur un étage de la tour immense ou bien a des pont de transfert permanent relier a des avant poste dans d'autre univers. Ils marchèrent encore puis ils arrivèrent devant une structure des plus impressionnante et mystique)

Zed: C'est ici qu'ils font le meilleurs Nova-expresso du Multivers, je vous le promet!

le Sam 10 Mar - 10:02
(Les deux jeunes agent suivirent Zed jusqu’à une dans table dans ce qui leurs semblait être un petit bistro qui leurs rappellait un peu les tavernes de leurs univers respectifs. Ils s’assirent, commandèrent la boisson que leurs avait recommandé Zed et commencèrent à discuter de ce qu’il venaient de faire, de la mission d’entraînement d’où Kain avait eu bien du plaisir en cherchant des traces d’énergie dans une ville gigantesque pour aboutir à trouver un autre juge qui avait déjà fait une bonne partie de la mission. Ils continuent en parlant un peu plus d’eux, de leurs origines mais durant leurs conversations, il est clair que les deux sont en permanente compétition. Ils s’arrêtent à tout bout de champs et parlent par dessus l’un et l’autre. Malgré leurs fougue énergique, il reste assez agréable pour Zed de les écouter faire leurs petites chamailleries.)

Magnus: Mais assez parlé de nous, c’est une très belle place ici! J’avoue que je ne savait même pas que ça existait, comme sûrement des tonnes de choses encore. Je ne sais pas quel est la durée de cote vpause et je ne veux pas imposer notre présence, mais nous aimons boen explorer le multivers, donc il est normal pour nous de vous demander si vous connaissez des destinations diverses?

Kain: Et c’est encore mieux si il peu y avoir un peu de baston, je n’ai pas fait de petites escarmouches depuis un bon moment maintenant!
Archiviste

le Sam 10 Mar - 10:44
(Zed eu un petit rire quand Magnus s'excusa du temps prit et de la nature temporelle de sa pause, il prit une petite gorger de son Nova-Expresso puis regarda les deux novices)

Zed: Figurer vous que la pause en sois n'est pas calculer en temps mais en tache, avec les dernière archive que j'ai classer javais droit a une seul porte, et donc a une seul tache personnelle a accomplir...de plus avec le choix de venir ici avec vous fut dune stratégie des plus proactive sur mon horaire cars figurer vous que ce bistro se trouve dans un univers ou sa période es conceptuelle, et donc n'es pas lier a aucune trame temps, en bref ce monde es temporellement neutre. Je pourrais y boire ce breuvage milles ans et a mon retour il serais comme si je venais a peine de rentrer et de sortir de sa porte dans le couloir infinie....J'aime bien y prendre ma `pause` cars je ne suis pas stresser de manquer quoi que se sois durant ce temps.

le Mer 14 Mar - 23:31
Magnus: Donc vous avez tout le temps que vous voulez pour vous relaxer, ćest assez fantastique! Cet endroit est vraiment plaisant! Mais bon, vous dites être un archiviste qui travail aux rechercherches de terrains et aux briefing de mission de hautes convergences, et sans vouloir trop paraître curieux, quel était votre dernier « travail »?

(Les deux agents ont maintenant l’aire de vraiment s’intéresser au sujet, surtout pour le côté exploration mais aussi l’aspect des missions de hautes convergences. Le jeune kain à surtout l’aire de vouloir avoir un récit croustillant et épique alors que Magnus semble vouloir s’informer le mieux possible)
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://archivarium.forumactif.com

le Mer 2 Mai - 13:55
(a une instant bien précis, une éclairs vive et précise vint toucher le sol juste devant les deux agent. Une lueurs aveuglante immergea toute la pièce et imposa sa présence par sa domination. L'archiviste fini par ouvrir les yeux, et a sa plus grande surprise devant lui se trouvais un être, non pas physique, ni même métaphysique cars il le voyais bien, c'étais telle une galaxie infinie qui avais prit forme humanoïde et qui regardais en leurs direction. Zed savais bien de qui il s'agissait, c'étais la Archiviste Prime, le chef de division des recherche du Multivers et de leurs classement, ni plus ni moins que l'archiviste le plus haut grader de l'Archivarium.)

Archiviste Prime: A ce que je voie les choses n'avance plus trop, je me permet donc de relancer votre intrigue.

(aucun mots ne venais en bouche des deux agent telle cette apparition avais été vive et direct)

Archiviste Prime: Allez, je vous en faite pas, je ne suis pas la pour juger de votre travaille Zed, mais plutôt de vous offrir l'opportuniter de aller en mission et approfondit votre maîtrise de la guerre, cars visiblement vous été face a un agent de terrain apte a vous en montrer plus dune tactique. Que en pensez vous Messieurs...

le Mer 2 Mai - 17:45
(Les deux jeunes éveillés se regardèrent, essayant de discerner lequel des deux pouvais être celui dont parlait l’archiviste Prime. Après s’être défié du regard, ils se retournèrent vers le nouveau venu et se mirent à sourir en prenant une pose « professionnelle ».)

Magnus: Nous serions honorés de faire partie de cette expédition. Même si nous avons l’aire un peu l’un contre l’autre, moi et mon jeune éveillé, nous travaillons plutôt bien ensemble.

Kain: En effet, on est comme des frères, mais n’empêche que je peux avoir un peu de plaisir!

(Kain donne alors une grande claque dans le dos de Magnus qui essayait de faire comme si de rien n’était.)

Kain: En plus, si il y a possibilité de se battre, c’est clair comme du crystal qu’on est partant!

(Magnus se retourne vers Zed d’un aire interrogatoire)

Magnus: Tu es de la partie?
Archiviste

le Mer 2 Mai - 22:57
(L'archiviste Zed semblais troubler par cette offre, lui qui normalement avais sa routine et ses documents a classer, il regarda les deux jeunes, puis porta son regard sur l'archiviste Prime)

Zed: Je ne peut en rien refuser une telle demande, surtout dans l’idée ou elle mes dite par mon archiviste supérieure.

(Zed se retourne vers les deux juges et leurs fais un signe de tete approbateur.)

Zed: Cependant ne vous étonner pas de savoir que un archiviste va rarement sur le terrain, cependant je vais être votre archiviste affilier a votre mission et on gardera contact vis un module A.T.L.A.S. Et cela tombe bien cars vous aller pouvoir tester un système de ma création, un prototype a vrais dire.

(Il sortit de une de ses manches un étrange module et le déposa sur la table)

Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://archivarium.forumactif.com

le Mer 2 Mai - 23:03
(L'archiviste Prime sembla satisfais de la situation)

Archiviste Prime: Alors tout semble pour le mieux, il es important de crée des liens et par moment réussir a sortir de notre zone de confort, cela permet d'aller plus loin encore et de repousser un peut plus les lignes du possibles. Je vais donc vous laisser sur c'est bonne parole. Kain...Magnus...allez vous rapporter au centre des ressources le plus proche pour vous équiper, et je laisse le briefing au bon soin de Zed.

(Dans un vif instant, Archiviste Prime disparue aussi vite qu'il étais arriver.)

le Sam 5 Mai - 12:40
Kain: oui!! Une mission avec beaucoup d’action, allez Magnus, on y va!!

(Les deux éveillés se retournent vers Zed et lui font signe de les suivre, ce qúils s’empresse de faire. Après être sortient de la porte, les deux juges se dirigèrent vers le centre des ressources le plus proche. Sur le chemin, ils n’ont pas arrêté d’expliquer à Zed plusieurs tactiques de combats et ils lui ont même énumérés quelques unes de leurs armes préférés. Zed trouve les deux éveillés assez comique et plein d’énergie. Les trois compagnons arrivent donc au au centre des ressources)

Magnus: Donc, Zed, peux-tu nous faire le briefing de la mission, s’il-te-plaît?
Allier

le Ven 1 Juin - 21:52
(au moment précis ou l'archiviste allais parler une personne arrive dans la scene en tombant du plafond et secrasa sur la table des juges.... le corps ne bougais plus, les os etais dans tout les sens et pourtant on voyais tres bien que sa bouche bougais, pire encore, semblais mâcher une gomme ballonne)

Gwen: YO, desoler de deranger, jai encore quelque probleme avec mes sphere de transpher...

(Les 3 agents tentirent les mains pour lui porter aide mais avant meme que ils ne la touche elle cria)

Gwen: NONNNNNNNNNNN lacher moi, jaime sa comme sa, sa fesais longtemps que je navais pas ete si souple....attendez

(son corps se met a craquer et a reprendre sa forme habituelle par elle meme, puis elle remarque que sur la table il y a un unique verre survivant, elle lattrape et se met a en boire comme si tout etais normal)

Gwen: (Bruit long et penible d'aspiration de fond de liquide)

le Ven 8 Juin - 8:28
(Les trois agents fixèrent la nouvelle venue durant quelques secondes. Magnus avait un air un peu méfiant et interrogateur alors que Kayn, lui, démontrait clairement de la fascination et de la joie.)

Magnus: Et tu es????

Kayn: Ouais, je ne t’ai jamais vu ici, bien que j’aurais sûrement apprécié! Dit, on part en mission sous peu, t’es des nôtres??
Contenu sponsorisé