Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2018
Localisation : Originaire d'Alphos
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Discussion et apprentissages

le Ven 30 Nov - 21:40
(L'elfe resta abasourdi durant un moment, puis se reprit.)

Érdna : Rebonjour, lithomancienne. Content de vous voir, même si crois que Zamiel aurais pus donner réponse à ma question sans vous faire venir ici. Par contre, j'ai quelques choses à dire. (Se tourne vers Zamiel) Premièrement, je crois que vous dois des excuses, Zamiel. Désolé d'avoir tenu de tels propos à votre sujet et pardon pour mon manque de connaissances à ce sujet. Je suis tout de même surpris de ne jamais avoir entendu parler de juges exilés tels que vous avant maintenant. Ça me semble une information plutôt importante que tout juge devrait savoir, pourtant. Merci pour les clarifications nécessaires. (Se tourne vers Shishui) Deuxièmement, vous me voyer soulager par vos paroles, Shishui. Pour ce qui est de l'apparition momentanée d'un individu qui semble être votre serviteur, je vous conseille de prendre son avertissement aux sérieux, mais je n'en demanderais pas plus pour l'instant, la situation est déjà assez complexe comme ça. (Se retourne de nouveau vers Zamiel) Puisque tout le monde semble vouloir allez à Bishop, je suppose que je vais vous y accompagner. Ouvrez la voie quand bon vous sembleras.

(Érdna regarde la forêt qui s'étend autour d'eux, puis se reconcentre sur la situation présente.)
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Discussion et apprentissages

le Sam 8 Déc - 16:20
(Un trou noir apparait devant toute cette troupe, tous se sentent aspirer vers se trou dans l’univers, mais une forme en sort, un homme habillé principalement en noir, avec un katana à son fourreau. Des cheveux blancs, mais ceux qui le connaissent se souviennent de ses cheveux noirs. Deux marques émannent de lui, l’être en lui même possède une puissante marque Violette mais une autre marque en lui semble être Rouge, et moins grande)

Magnus: Érdna, ça fait un baille, je ne croyais pas te retrouver avec Karma. Zamiel, je ne croit pas que nous nous sommes rencontrés, mais j’ai entendu assez d’histoires de chaos et de destruction pour te connaitre de réputation. Et toi Shishui, je croyais avoir calmer ta soif de puissance. J’ai eu tord.... mais bon, j’ai entendu dire que vous voulez allez à Bishop?? Disons que j’ai un intérêt à y aller et que je n’ai pas eu l’occasion de parler avec son Jadis depuis un bon moment.

(Il marque une pause et se craque le cou dans un bruit anormal)

Magnus: En vrai, je croyais que tu allais plus t’opposer à cette idée Érdna... mais bon, puis-je venir avec vous??
avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Discussion et apprentissages

Aujourd'hui à 13:58
(Zamiel ne semble pas tant surprit par l'apparition de ce curieux personnage, il se retourne vers Nahiri qui lui hoche la tête)

Zamiel: Mais oui, vient avec nous, plus on es de fou, plus je vais avoir de bouclier humain pour me protéger...heee, je veux dire, plus on rit.

Nahiri: De toute manière c'est moi qui va m'occuper de votre surveillance et protection, j'ai déjà contacter l'agent 42 pour avoir une place très proche de ce plan sans y être engouffrer, je vais aussi m'occuper de votre extraction quand vous aurez fini. Si tout se passe comme je le croie, il y aura aucun problème et vous aurez votre petite visite scolaire éducative dans l'univers le plus dangereux du Multivers.

Zamiel: Parfais, donc allons y, je m'occupe de faire le guide (regarde autour) Tout le monde va laisser a Nahiri son système ATLAS pour des question de sécurité.

(Apres quelque minute de préparation, le détective du chaos fais fais apparaître une sphère de transpher extrêmement puissante mais a l’énergie aussi stable que celle des Grand Jadis....il la passe suivie des autres....ils sont instantanément transposer dans une plaine merveilleuse et vierge avec un lac et des foret)



Érdna: C'est étrange, sa me semble familier ici...

Magnus: Je me fessais une autre idée de la prison Multiverselle...

( Déçu, Shishui se retourne vers Zamiel pour lui demander ce qui se passe, mais en le voyant il es incapable de dire un seul mot cars Zamiel étais reculer a peine reculer de quelque mètre, face a un arbre, le pantalon baisser et entrain de pisser.)

Zamiel: Désoler, j'ai eu envie de pisser durant le voyage, j'ai du faire une pauses....

Shishui: Une Pause? Le voyage a presque été instantané...

Zamiel: Et alors....

(Le détective remonte sont pantalon)

Zamiel: De toute manière c'est une pierre deux coup, je vient toujours uriner sur ce monde et en plus ici il existe une faille vers Bishop!

Érdna: Ne me dit pas que nous somme en ce moment sur Tricorne?

Zamiel: Ho mais bien sur, et en plus c'est un univers de 2e convergence, donc c'est pas si grave de ouvrir et fermer des faille stellaire instable ici....c'est même plutôt économique en faite....(il sont sa pipe encore fumante de sont manteau) Bon, je vous ouvre sa jeunes hommes, on a pas toute la journée, j'ai une réservation se soir au dernier restaurant avant la fin du monde avec Nahiri. ((zamiel se retourne vers le vide et parle en 4e langage: Et ne ne suis jamais en retard pour une dame et encore moins quand je suis attendu dans une 5e convergence))

Magnus: Tu va ouvrit la porte ici?

Zamiel: En faite sachez que Bishop a une connexion avec tout les univers du multivers cars c'est un des rare univers de convergence 0 encore existant, il es donc accessible de n'importe quelle lieu, tant que l'on connais la technique et les code d’accès, ce que mon archiviste ma fournie tout a l'heure avant de partir.

(le Détective place c'est main devant lui et tout le monde commence a se sentir man, leurs corps sont presser par une force, les 7 marques en mémé temps semble constituer l’énergie que Zamiel es entrain de crée...puis non pas une sphère mais un pont de transpher s'ouvre devant eux)




(le pont de transpher es littéralement fais de toute les marques en plus d'avoir une forte distinction de la blanche et de la noir, ce qui lui donne un total de 16 énergie originelle différente et encastrer les une dans les autres... Cette fois si Zamiel ne passe pas le premier il propose au autre l'honneur de faire le premier pas, c'est Érdan qui avance en premier sans aucune hésitation, suivie des autre et finalement de Zamiel.... Tout le monde se retrouve dans un étrange et très long couloirs blanc parsemer de porte de tout les genres, a sont bout un petit homme a lunette assit a un bureau les regardes)

Bishop: NEXT!!!

Contenu sponsorisé

Re: Discussion et apprentissages

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum