Point central de la société du Multivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Le Gars des Vues
Le Gars des Vues
Archiviste
Messages : 23
Date d'inscription : 28/01/2018

Archives Cinématographique  Empty Archives Cinématographique

Mer 27 Juin - 16:05
Cela es bien large comme forme d'archive, je dirais qu'elle englobe pas mal tout les formats visuel, que se soir en film, en série ou bien en animation.
Pour l'heure je vais vous parler d'une archive que je travaille en ce moment et qui es des plus glorieuses.

FLCL (aussi appeler Fooly Cooly)

Une archive de convergence 2

On parle ici d'un agent, Haruhara Haruko qui es lier a une sous section allier de l'Archivarium, sois la Galactic Space Police Brotherhood.
C'est une chasseuse de Jadis exiler qui es vouer a voyager dans le Multivers affin de retrouver et sceller leurs pouvoir affin de diminuer leurs influence néfaste sur le monde.
Cependant, dans une de ses mission ou elle fini en chasse du redoutable roi des pirates Atomsk, les choses ne se passe pas comme il se devrais cars a la rencontre de Atomsk elle tombe amoureuse de sa puissance et vise a capturer son pouvoir coûte que coûte. Et ce au risque de briser des lois Multiverselle. Et elle fini par decider de former un jeune consumateur proche de son eveil affin de l'utiliser a la realisation de ses plans.

Une des choses qui es le plus intéressant es l'artefact fetish de l'agent Haruko qui se trouve être une Bass (blue vintage Rickenbacker 4001) qui es équiper d'un modulateur de pont de transpher activer a l’énergie NO qui exploite les flux de séparation du cerveau gauche et droit.


Archives Cinématographique  Flcl_i10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum