Point central de la société du Multivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Femsae As Laris
Femsae As Laris
Messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2018

Femsae As Laris Empty Femsae As Laris

Mar 4 Sep - 21:52
Je suis Femsae As Laris, fils de Chisal Iym Laris. Embassadeur de mon monde, portant fièrement la Marque du Guerrier.

Je suis le Jadis de mon univers, Elwaeyn, situé en deuxième convergence. Un monde en stade évolutif, à ce qu'il paraît. Vous voyez, je n'ai pas tout à fait compris l'enjeu entiers de cette organisation, de ses lois, ses juges et ses jadis. Qui aurait pu croire qu'autant de monde sont là, si près et si loin à la fois. Bon, je ne suis pas du genre érudit, mais même pour un Daemon tel que moi, c'est un sujet et une source de grande fascination. Je ne suis pas intéressé par le savoir, ni même par le pouvoir. Pas vraiment, pour être bien honnête. J'ai bien beau être le représentant de mon univers mais je suis avant tout un Daemon, un enfant des Amoni, et fier de l'être. Mon intérêt premier est la protection de ma civilisation, ma famille, mon souverain contre la menace grandissante des Fils Déchus... des êtres corrompus par une avarice de pouvoir et de constantes pulsions de destruction et de discorde, autant des mortels que des dieux.

Peu de gens le savent, et c'est mieux comme ça, mais pour ceux et celle comme moi qui sont au courant, le repos n'est jamais de longue durée. Ils sont là, tapis dans la pénombre, patients et affamés. Encore moins de longue durée lorsque j'ai su avec angoisse que ces Fils Déchus sont dans les autres mondes aussi. Il est de mon devoir désormais de former des juges, rassembler des hommes et des femmes dévoué à la cause de la Société du Multivers. Je suis le général d'une armée invisible qui amène sécurité dans le Multivers et sème la peur dans l'âme de nos ennemis. Payes Amoni, Dieux, entendez mon serment! Notre nom flambera d'une lumière écarlate le néant où les couards se cachent et tremblent!

Payes Amoni, Kayar Ne Iadik...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum